C'est une connaissance commune que le maquillage yeux verts est un outil essentiel de toute femme qui l'aide à rester belle et élégante. Cependant, peu d'entre nous savent ce qu'est une arme puissante, il peut être. Réalisée par un styliste professionnel, une séance de maquillage peut littéralement avoir un effet visuel d'une chirurgie plastique. J'ai été en utilisant des produits cosmétiques depuis le 12 mais la première introduction à l'art du maquillage professionnel a changé ma vie pour toujours. 

 

Le premier couple de leçons dans une école de maquillage en Europe m'a fait tomber en amour avec cet art incroyable qui ne nécessite rien de plus que des connaissances et un peu de créativité. Eh bien, la plupart de nous, les femmes possèdent une part de créativité et de curiosité mais rarement obtenir une chance d'apprendre des astuces précieuses d'un styliste / esthéticienne. Alors, voici quelques conseils simples et les plus efficaces pour rester toujours irrésistible: 

 

o Toute maquillage parfait commence avec la peau bien préparée. Grande maquillage n'est pas sur un prix. Cependant, même les marques professionnelles les plus chers seront mal paraître sur une peau qui n'est pas pris en charge sur une base régulière. Aimez votre visage et de trouver 15 minutes par jour à prendre soin d'elle: TOUJOURS retirer maquillage quotidien à fond avant d'aller au lit, crème pour les yeux de l'utilisation et de crèmes pour le visage que vous et votre âge correspondent personnellement (il nécessite quelques expériences), à l'occasion de traiter votre peau avec masques qui répondent à vos besoins (recommandé deux fois par semaine) ou du visage dans un salon si vous pouvez vous le permettre (en discuter avec votre esthéticienne). 

 

o Lorsque vous retirez le maquillage ou d'appliquer des crèmes / masques, suivez les soi-disant «lignes de massage». Elle empêcher votre peau de développer des rides prématurées sous le stress de tous les jours relooking (en gros, vous n'aurez pas à étirer votre peau dans une direction «mal» qui provoque les rides précoces). 

 

Pour plus de détails s'il vous plaît voir la page de soins de la peau sur http://www.olenainstyle.com 

 

o sourcils, les sourcils et une fois de plus les sourcils! Garder vos sourcils en forme et parés fera un monde de différence. Quand une esthéticienne travaille à sourcils d'une femme de choisir la bonne forme et les tailler correctement la première fois, il change souvent un visage radicalement. 

 

o Une fois que vous êtes prêt à appliquer un maquillage la chose la plus importante à savoir, c'est que le but d'un maquillage est tout d'abord de cacher les petites imperfections, corrigez-les et souligner avantages naturels du visage d'une femme. Un maquillage parfait devrait être presque invisible et très flatteur pour votre type personnel de peau et l'apparence (ainsi que l'âge). Facile à dire! Comment exactement pouvons-nous cachons inconvénients et avantages de stress? Les règles les plus essentielles sont très simples: appliquer des teintes plus foncées à tout ce qui doit être visuellement caché ou rétréci vers le bas et des tons plus clairs de stress ou visuellement agrandir certaines zones. Utilisez uniquement des couleurs qui flattent votre peau et de l'âge et des couleurs qui vont avec l'autre. 

 

o Un des plus grands secrets de la perfection est la fondation: pour commencer, il faut un certain temps pour trouver celui qui convient le mieux à votre type de peau et dure toute la journée. Une fondation (et poudre) ombre devrait être aussi proche de votre couleur de peau que possible. Une fois que vous avez trouvé la bonne, choisissez votre cache-cernes (crayon correcteur pour couvrir les imperfections, les taches et cernes). Il doit toujours être 1 ou 2 tons plus clairs que votre fondation de base pour l'effet parfait. 

 

o Nous savons tous que les couleurs de maquillage doivent correspondre à notre type de peau et de réfléchir tenues et de styles. Cependant, il est un autre facteur très important: l'éclairage. Le même Idée Maquillage Yeux Vert sera complètement différent dans une lumière du jour et dans différents types d'éclairage électrique. Pour cette raison, maquillage quotidien est généralement très doux, et le maquillage du soir doit être ajusté à la lumière de l'événement / prémisse et est généralement plus lumineuses. Maquillage de la caméra est la plus intensive. 

 

o Comment intensifier le maquillage sans regarder "au-dessus"? C'est une question délicate qui nous fait toujours faire attention. Un fait peut aider: il existe 2 modèles de base (classiques et romantiques). Version classique suggère qu'un rouge à lèvres brillant est utilisé et des couleurs plus légères ombres à paupières, un romantique suggère yeux sombres et les lèvres naturelles lumière. Habituellement choix lumineux à la fois ne sont pas recommandés. 

 

o Le dernier: n'hésitez pas à visiter un maquilleur professionnel au moins une fois ou deux fois! Ce sera un bon investissement. Dans une session, vous pouvez en savoir plus sur votre visage, les couleurs et les options que vous avez appris au cours des années de l'utilisation de maquillage. Il s'agit d'une industrie très forte croissance et en mutation. Un spécialiste peut vous dire sur les derniers développements et les secrets et même dessiner une carte 'maquillage' qui montre en détails quelles couleurs sont les meilleurs pour vous et comment vous devez appliquer le fard à paupières, fard à joues, fond de teint, rouge à lèvres, crayons, etc atteindre le meilleur look.