Êtes-vous essayer de trouver le meilleur fard à paupières à porter pour votre couleur des yeux verts? Il ya un peu de couleurs différentes que vous devriez envisager de porter si vous voulez obtenir le meilleur look. Il peut parfois être un peu difficile de trouver une couleur qui fera de vos yeux verts se détachent, mais en prenant le temps d'obtenir quelques conseils et un peu de conseils vous permettra de trouver la bonne couleur et peut vous aider à trouver un couleur que vous n'avez pas pensé. Voici quelques informations qui vous aideront à savoir quelle couleur va chercher le meilleur pour vos yeux verts. 

 

Lorsque vous êtes à la recherche de la bonne couleur de fard à paupières pour les yeux verts, il existe plusieurs que vous pouvez choisir. La couleur la plus populaire et celui qui ressemble le mieux est pourpre. Il ya beaucoup de différentes nuances de pourpre à choisir allant de tons clairs avec les couleurs foncées. Si vous voulez pour vos yeux d'avoir un regard plus chaud, alors vous pourriez essayer quelques différentes nuances de brun qui sont disponibles. Vous trouverez également des tons neutres qui rendront vos yeux comme vous le souhaitez pour eux de chercher. 

 

Il ya quelques choses à garder à l'esprit lorsque vous faites une demande de fard à paupières à vos yeux, peu importe la couleur que vous décidez d'aller avec. La première chose que vous voulez faire est de s'assurer que vous ne demandez pas trop de la couleur que vous choisissez. Il ya des femmes qui pensent que pour avoir de grands yeux regardant qu'ils ont à appliquer beaucoup d'ombre. Cela finit souvent par avoir l'effet inverse de ce qu'il est censé et rend ces femmes air bête. Si vous voulez regarder votre meilleur, alors assurez-vous que vous êtes conservateur en appliquant votre maquillage des yeux verts

 

Trouver le bon fard à paupières à porter sur vos yeux verts est quelque chose qui va faire une énorme différence dans la façon dont vos yeux. La meilleure chose à faire est de trouver quelques nuances de pourpre que vous pensez faire bonne figure sur vos paupières et les essayer. Si vous trouvez que le violet n'est pas votre couleur, puis essayer quelques nuances de brun, beige, ou l'un des autres couleurs neutres et voyez ce que vous pensez. Vous serez en mesure de trouver la meilleure couleur pour vos yeux verts en expérimentant avec celles proposées ici.