Nous avons tous ces moments paresseux où nous préférons ignorer cette partie importante de notre régime soins de la peau tous les jours. Cependant, la suppression de votre maquillage des yeux verts avant d'aller au lit est important de garder votre peau propre et saine, laisser votre peau «respirer» pendant que vous dormez, et éviter tout risque de maculage mascara et les taches de la fondation de faire leur chemin sur votre oreiller.

 

1. frange de traction et de longs cheveux en arrière avec un bandeau, clips ou d'une queue de cheval titulaire. 

 

2. enlever votre maquillage de l'oeil à l'aide d'un démaquillant approprié des yeux. 

 

3. appliquer le décapant à votre gant de toilette ou une boule de coton et frottez doucement sur ​​vos yeux, en veillant à obtenir la cils, les paupières, la ligne de front et la zone sous les yeux. 

 

4. utiliser un coton-tige pour enlever toute trace de maquillage que vous ne pouviez pas atteindre (en particulier de l'eye liner). 

 

5. rinçage à l'eau tiède. 

 

6. appliquer votre nettoyant pour le visage à votre débarbouillette ou directement sur ​​votre visage et le cou, et massage dans un mouvement circulaire jusqu'à ce que vos zones du visage et du cou entiers sont couverts dans une belle mousse mousse. assurez-vous d'éviter le contour des yeux. 

 

7. quitter le nettoyant sur ​​votre visage et le cou pendant quelques minutes pour le faire fonctionner sa «magie». 

 

8. rincez votre visage et le cou à l'eau tiède et sécher avec une serviette. 

 

9 appliquer une légère couche de crème hydratante visage pour le visage et le cou avant de vous coucher. 

 

Comment enlever le maquillage des paupières et mascara 

 

Vous utilisez une lotion, savon en barre ou votre nettoyant visage régulier pour enlever le maquillage naturle des yeux verts et du mascara ? la peau délicate du contour de vos yeux est la plus mince de 7x puis la peau sur le reste de votre visage. il doit être nettoyé doucement avec l'utilisation d'un démaquillant conçu pour prendre soin de votre contour de l'œil. suivre ces étapes simples pour garder votre contour de l'œil sain. 

 

Choisir un démaquillant pour les yeux qui convient le mieux à votre type globale de la peau. nous aimons démaquillant de phase bi par Maybelline pour enlever la lèvre et le maquillage des yeux. si vous êtes à tendance grasse choisir un maquillage gratuit déshuileur. si vous avez la peau un aspect sensible pour un démaquillant fait pour les peaux sensibles. vous n'avez pas à dépenser beaucoup pour obtenir un bon produit. de nombreuses marques de pharmacies font de très bons démaquillants. avant votre routine de nettoyage tous les soirs, vous devriez nettoyer votre contour de l'œil en premier. de cette façon lorsque vous lavez votre visage entier, vous ne causera pas de votre mascara afin de fonctionner dans vos yeux. commencer par les directions de lecture sur démaquillant pour les yeux que vous avez choisis. toujours utiliser la quantité recommandée. 

 

Humidifier le contour des yeux légèrement mascara ( comment faire vos sourcils et Mascara )humide, cela vous permettra de dissolvant tremper dans le mascara de manière plus approfondie. commencer par la paupière, commencer par le haut avec une pression très légère lingette de haut en bas coin extérieur. essuyer à partir du coin de l'œil. ce qui devrait laisser une petite quantité de décapant sur ​​le couvercle. humidifier un coton ou ronde avec de l'eau suivi même mouvement pour éliminer les excès de démaquillant. répéter si nécessaire avec un nouveau coton si un produit incombe. maintenant faire autre œil. pour enlever le mascara ajouter petite quantité de démaquillant à q-tip. près rouleau de eye q-tip sur des cils en mouvement vers le bas pour appliquer décapant. vous pouvez suivre avec un autre coton-tige imbibé d'eau ou une boule de coton. ne pas saturer coton. glisser doucement sur fouet dans un mouvement vers le bas. il peut prendre une couple de balles de coton pour enlever le mascara selon le type et le nombre de couches que vous appliquez. pour enlever tout le mascara qui a pris fin en vertu de vous œil utiliser une petite quantité de dissolvant sur ​​le coton à enlever. maintenant que vous avez pris votre maquillage des yeux et du mascara, vous pouvez compléter votre nuit routine de soins du visage 

 

Comment faire pour supprimer la fondation 

 

Quand vous mettez sur votre fond de teint le matin, il est une donnée que vous devriez enlever cette nuit avant de prendre les feuilles. mais en supprimant fond de teint n'est pas un one-size-fits tâche. tout dépend du type de fondation que vous avez sur votre visage à ce nettoyage concoction vous devez saisir pour le supprimer. 

 

Fondation à base d'eau - si vous avez une fondation à base d'eau couvrant votre visage, vous avez de la chance. pas besoin d'un produit spécial dans ce cas. vous pouvez garder votre routine de nettoyage extra-simple, parce que la fondation que vous utilisez est facilement dissous. avec un nettoyant doux sans savon et un robinet d'eau tiède, votre fond de teint sera plus qu'un souvenir dans quelques instants. 

 

à base d'huile fondation - temps de sortir l'artillerie lourde - en démaquillant, ce qui est. fond de teint à base d'huile doit être dissous avec un démaquillant spécial pour les formules de base à base d'huile. allant de la route de nettoyant et de l'eau vous permet d'obtenir nulle part rapidement. pat le démaquillant sur ​​votre visage à enduire, laissez-le pour la quantité recommandée de temps et puis essuyez-les avec des tissus, des tampons de coton ou un chiffon doux et propre. suivi avec un toner qui correspond à votre type de peau pour obtenir votre peau super propre. 

 

Des outils utiles - garder votre zone de maquillage bien approvisionnés avec un nettoyant doux ou un démaquillant et de toner. si vous avez la peau sèche, rester loin de toners qui contiennent de l'alcool de séchage. aussi garder des tampons de coton, de tissus ou gazeuses, des linges propres à proximité. cela vous évitera d'avoir à la racine autour de choses à nettoyer votre visage. être organisé vous aidera également à rouler sur une routine chaque nuit qui ne vous prendra que quelques minutes de votre temps. conseils supplémentaires que vous n'avez, retirez toujours votre fond de teint avant de vous glisser entre vos draps. laissant maquillage sur votre visage peut causer des ravages sérieux sur votre teint. la couche de saleté, l'huile et le maquillage d'un jour sera écraser dans vos pores et causer des sabots, qui peut se transformer en boutons. pré-humidifiés chiffons visage de nettoyage peuvent être utilisés dans un pincement. assurez-vous de suivi avec un toner de bannir tous les résidus.