Comme n'importe quel diplômé de l'Ecole de Maquillage Jemma Kidd peut vous dire, pinceaux de maquillage sont des outils essentiels pour créer un visage parfaitement maquillé. Si vous voulez aller totalement glam, avec beaucoup d'ombre à paupières fumé et eye-liner liquide, ou que vous cherchez un look plus naturel, outils de maquillage de qualité vous aident à atteindre vos objectifs. 

 

Pour une chose, le pinceau de maquillage droite améliorer votre précision de l'application. En outre, les brosses de haute qualité en fibres naturelles contiennent une cuticule qui vous aide à "attraper" pigment sur ​​les poils de la brosse. Enfin outils de maquillage de haute qualité tournent application dans un vrai plaisir. Bien que les brosses à prix élevé peut vous choquer d'abord, elle permet de reconnaître que les outils de beauté de qualité va durer pendant des décennies avec un bon entretien. 

Lire aussi : Meilleur Primer de maquillage pour la peau du vieillissement

Pour vous aider à trouver l'ensemble parfait de brosses pour vos besoins, nous vous proposons quelques conseils ci-dessous. En outre, nous fournissons des instructions de base pour nettoyer et prendre soin de vos pinceaux. 

 

Choisir le bon ensemble de pinceaux de maquillage 

 

Quand vous voyez un ensemble élégant de pinceaux de maquillage tous alignés, il est facile de commencer à imaginer comment beau l'ensemble apparaîtra une fois placé sur votre vanité. Cependant, Paul et Joe maquilleurs déconseille de se concentrer uniquement sur ​​l'apparence au moment de choisir un ensemble d'outils de beauté. Un ensemble d'articles de mauvaise qualité est moins utile que trois ou quatre brosses de haute qualité que vous apprécierez en utilisant tous les jours. 

Lire aussi : Conseils de maquillage pour les yeux à capuche

À tout le moins, vous aurez besoin des quatre brosses suivants: un pinceau fard à paupières de la taille de votre doigt, une brosse d'ombre plus petite pour le mélange et les bavures, un gros pinceau à poudre et un pinceau moelleux petite pour bronzer, surligneur et blush . Paul et visage Portable Joe maquillage pinceau de couleur est parfaite pour appliquer les faits saillants à la volée; il comprend élégant emballage d'or de champagne pour protéger l'outil de beauté, tout en elle est stockée dans votre sac à main.

Au-delà de ce départ un ensemble d'outils de beauté, vous pouvez choisir d'ajouter des brosses spécialisées pour appliquer anticernes. Brosses Correcteur devraient inclure un un-et-demi-pouce de large applicateur pour rafraîchir la zone sous les yeux; Pro Precision Concealer de l'école de maquillage Jemma Kidd est parfait pour cette fin. 

 

En outre, vous aurez envie, un pinceau pointu minuscule pour cacher les imperfections. Pour pure, la couverture globale, utiliser une éponge de maquillage. 

Lire aussi : Conseils maquillage pour les filles qui détestent maquillage

Prendre soin de vos pinceaux de maquillage 

 

Éviter les taches d'un rinçage des pinceaux de lumière tons immédiatement. Tout comme le rinçage immédiatement plats rend plus facile de les laver, rincer immédiatement couleurs vives sur des outils de maquillage lumineux rend plus facile d'éviter les taches. 

 

Nettoyer les pinceaux régulièrement pour enlever l'accumulation de produit et les bactéries. Vous pouvez acheter un nettoyeur spécialement conçu pour vos pinceaux de maquillage. Un avantage de nettoyeurs spécialisés d'outils de beauté, c'est que, parce qu'ils sont à base d'alcool, ils sèchent rapidement. Assurez-vous de lire les instructions pour chaque un nettoyant spécialisé - chaque produit a des spécifications légèrement différentes. Une autre option est de se laver vos pinceaux de maquillage avec un shampooing doux. Gardez à l'esprit que cette deuxième option, il faudra au moins huit heures de temps de séchage. Brosses extrêmement sales ou tachés peuvent être relancé avec une huile de nettoyage spécialement formulé. 

 

Enfin, sachez que certains pinceaux de maquillage doivent être nettoyés après chaque utilisation. Par exemple, les couleurs à lèvres contiennent des émollients collants qui font pinceaux à lèvres, comme Paul et Portable Pinceau à lèvres de Joe maquillage, collants et difficiles à utiliser sauf si vous les nettoyer après chaque application. 

 

Remodeler, nettoyer les pinceaux humides pour qu'ils soient prêts à l'emploi. Alors que vos pinceaux de maquillage tiennent encore un peu d'alcool ou d'eau, utilisez vos doigts pour mouler chaque pinceau dans la forme appropriée. Par exemple, vous voulez vous coincer les doigts dans une pointe tout en façonnant une école de maquillage Jemma Kid Pro pointu brosse d'ombre. 

 

Posez pinceaux plats à sécher. Lors du séchage nettoyer les pinceaux, les poser à plat. Ceci empêchera l'eau de s'infiltrer dans les manches de brosses et embouts. (Sur une brosse, la virole est la bande métallique reliant le manche de la brosse à poils Un embout humide peut rouiller et provoquer un pinceau de maquillage à se détériorer.). Évitez de faire sécher vos pinceaux de maquillage dans une position de pointe en bas; ce sera les presser hors de forme et rendre plus difficile pour les utiliser dans l'avenir. 

 

Jamais brosses sèches en plein soleil ou avec sèche-cheveux-un. Bien que ces techniques peuvent apparaître pour gagner du temps de séchage, ils vont détruire vos pinceaux sur le long terme. Si vous êtes particulièrement à court de temps, courir doucement chaque brosse le long d'une serviette en papier jusqu'à ce qu'il soit sec. Enfin, n'oubliez pas d'utiliser des nettoyants à base d'alcool lorsque le temps est un facteur. 

Lire aussi : Styles pour les yeux sans maquillage

Après avoir mis tout ce temps à nettoyer vos pinceaux, les afficher fièrement dans un porte-brosse de style Art déco de Paul et Joe maquillage. Cela permet de garder vos pinceaux facilement accessible et organisée. De plus, le support de brosse de Paul et Joe maquillage est conçu pour tenir les pinceaux avec leurs poils jusqu'à - la configuration idéale pour l'entretien de la brosse à long terme.